Wintersun fan france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wintersun fan france

Forum des fans francophones de Wintersun
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle de l'album

Aller en bas 
+3
Loves-Jari
Athelthryth
Nicroz
7 participants
AuteurMessage
Nicroz
Admin
Admin
Nicroz


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : entouré de champs
Emploi/loisirs : Batterie
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:12

Aujourd'hui sur le site officiel Kai nous a expliqué que l'album avait encore eu des problèmes, d'informatique cette fois-ci: les ordinateurs avec lesquels ils travaillaient n'étaient pas assez puissants mais grâce à Nuclear Blast le problème est réglé. L'album n'est toujours pas fini et le groupe a décidé de ne pas donner de date de sortie pour ne pas faire de faux espoirs mais ils ont promis de se dépêcher. Le groupe sera aussi au Metalcamp en Juillet (seul trace d'eux cet été).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wintersun.fr
Athelthryth
Jeune étoile
Jeune étoile
Athelthryth


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Echecs, Pétanque, Lecture, Ecriture, MMORPG's, JdR's, Wintersun, Mythologie Nordique, Mangas / anime
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:49

plop^^

Ils font un concert en juillet ? C'est étrange car sur leur site officiel ils annoncent que rien n'est prévu pour le moment oO tu aurais la source que je m'achète les billets ? =D ( j'ai rien trouvé sur le net)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Loves-Jari
Mistress of night
Mistress of night
Loves-Jari


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : 74
Emploi/loisirs : lycéenne / metal, écrire, lire, Nature, mythologie germanique...
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:10

au Metal Camp en Slovénie le 4 juillet !!!
http://www.metalcamp.com/main.php?lang=en&id=15&subid=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walkyrieilika
Athelthryth
Jeune étoile
Jeune étoile
Athelthryth


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Echecs, Pétanque, Lecture, Ecriture, MMORPG's, JdR's, Wintersun, Mythologie Nordique, Mangas / anime
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:34

Merci ^^

En Slovénie, erf un peu loin, dommage de rater ça au vu des groupes qui y participent :/
Revenir en haut Aller en bas
Loves-Jari
Mistress of night
Mistress of night
Loves-Jari


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : 74
Emploi/loisirs : lycéenne / metal, écrire, lire, Nature, mythologie germanique...
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:49

un peu loin... ouais c'est dommage y'a des bons groupes comme Korpiklaani, In Extremo, Eluveitie, Finntroll...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walkyrieilika
Northern_Child
Admin
Admin
Northern_Child


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Toulouse, France
Emploi/loisirs : Guitare, Informatique
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:37

Hello...

Vu que j'y serais, il est très probable que je fasse une vidéo et des photos du concert et je vous en ferais profiter par la suite! santa

S'il est possible de faire des photos avec les membres et avoir des autographes j'me gènerais pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nicroz
Admin
Admin
Nicroz


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : entouré de champs
Emploi/loisirs : Batterie
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:39

Et oublie pas du lui parlais de nous et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wintersun.fr
Athelthryth
Jeune étoile
Jeune étoile
Athelthryth


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Echecs, Pétanque, Lecture, Ecriture, MMORPG's, JdR's, Wintersun, Mythologie Nordique, Mangas / anime
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:38

Puré la chance XD ce serait sympa une ptite vidéo de wintersun^^ bon concert en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Jeune étoile
Jeune étoile
little_angel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:44

Northern_Child a écrit:
Hello...

Vu que j'y serais, il est très probable que je fasse une vidéo et des photos du concert et je vous en ferais profiter par la suite! santa

S'il est possible de faire des photos avec les membres et avoir des autographes j'me gènerais pas non plus!

amuses toi bien la bas et ramenes nous pleins de photos et tout ce qui s'en suit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/little_angel_del
Gomory
Sick Fetus
Sick Fetus
Gomory


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Sion, Suisse
Emploi/loisirs : BD, Illustration / Musique, bière, photo, concerts, manger des bébés.
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:05

Voilà exactement ce qu'a écrit Kai...

Pour ceux qui se démerdent en anglais Smile



June 5, 2008 - Thursday

"Hello everybody!

It..s been over a year since our last update. We are very sorry for that, but there..s also a good reason. We have been struggling with the new album more than enough and the main reason in the last year has been with lots of computer problems. We had to do this album in a way, that Jari finishes the album at his home studio, when the drums, bass and rhythm guitars were done at Sonic Pump Studios. We didn..t predicted how much problems this would bring us more. This is the first time when we work like this and were very too "green" understanding, what it takes from the computer to handle hundreds of audio and midi tracks. For fast and efficient composing of the orchestrations you need lots of horsepower from the computer. It..s a must have to get as many VST instruments running realtime as possible. And for this you need lots of RAM, but there..s a 4GB limit in 32bit apps, so this has been really painful for Jari. So we are hoping that the change to 64bit era will happen soon, which will put an end to this RAM limit misery. And also with more powerful processors give us the freedom to write and record albums much faster for you!

Thank god we got Nuclear Blast to help us! We have now a new powerful computer and things seem to work much better now. Also we have to thank a lot our manager Stefan Hattinger from Rock The Nation for being so patient with us and helping all the time! Also we want to thank you fans for being so patient and understanding! Last year hasn..t really been easy for us, but now there..s some light in the end of the tunnel. We will get back to you all as soon as we know more about how things are evolving. We really don..t want to disappoint everybody again by promising a release date, because we..ve seen how it has gone before. But we promise to do our best and get this album done as soon as the conditions let us. We will play at Metalcamp in July anyway, but that..s the only show we do this summer. We will concentrate finishing the album and then go back on the road.
Have a great summer everybody!
Cheers!

Kai"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gomory
Athelthryth
Jeune étoile
Jeune étoile
Athelthryth


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Echecs, Pétanque, Lecture, Ecriture, MMORPG's, JdR's, Wintersun, Mythologie Nordique, Mangas / anime
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:49

Allé je suis dans un bon jour et ça me fera travailler mon anglais je vais -essayer de- traduire ... XD désolé si y'a des erreurs :s


"Bonjour tout le monde !

Cela fait maintenant un an que nous n'avons plus posté de nouvelles. Nous en sommes désolés mais nous avons de bonnes raisons. Nous nous sommes énormément battus avec cet album et nous avions principalement des problèmes informatiques l'année dernière. Nous avons du faire en sorte que Jari finisse l'album dans son studio personnel, une fois la batterie, la basse et la guitare rythmique achevée au Sonic Pump Studios. Nous n'avions pas prédit que ceci allait nous amener encore plus de problèmes... C'est la première fois que nous travaillions comme ça et nous étions très loin de la réalité en ce qui concerne la puissance des ordinateurs qu'il nous fallait pour qu'ils supportent des centaines de pistes audio au format "midi". Pour composer nos morceaux vite et efficacement, les ordinateurs ont besoins de plus de puissance. Nous devons absolument obtenir autant d'instruments VST ( ?) que possible. Mais pour cela nous avons besoin de beaucoup de RAM, or les systèmes d'exploitations 32bits ne peuvent supporter plus de 4Go de RAM, et ceci est vraiment pénible pour Jari. Nous espérons donc que l'ère des systèmes d'exploitations 64bits arrivera bientôt, avec lesquels nous pourrons en finir avec notre manque de RAM permanent. De plus, des processeurs plus performants nous donnerons la liberté d'écrire et d'enregistrer plus rapidement nos albums pour vous.

Heureusement, nous avons Nuclear Blast qui nous aide ! Nous avons maintenant un ordinateur un peu plus performant et les choses vont beaucoup mieux. En outre, nous nous devons de remercier notre manager Stefan Hattinger de Rock The Nation pour avoir été aussi patient et nous avoir aidés tout ce temps ! Nous voulons également vous remercier, vous les fans qui êtent si patients et compréhensifs ! L'année dernière n'a vraiment pas été facile pour nous, mais maintenant nous entrevoyons finalement une lueur d'espoir dans ce tunnel qui paraissait sans fin. Nous vous informerons maintenant aussitôt que nous savons comment les choses évoluent. Nous ne voulons vraiment pas vous décevoir à nouveau en vous donnant une date de sortie précise, parce-que nous avons vu comment les choses ont tournées auparavant. Mais nous vous promettons de faire de notre mieux, et de sortir cette album aussitôt que les conditions nous serons favorables. Nous jouerons quoi qu'il arrive au Metal Camp en Juin, mais c'est le seul concert que nous donnerons cet été. Nous nous concentrerons d'abord sur l'album jusqu'à ce qu'on l'ait finit, puis nous repartirons en tournée.

Passez tous un très bon été !
Courage !

Kai"

fiu XD

désolé d'avance pour toutes les fautes que vous pourriez remarquer :s
Revenir en haut Aller en bas
Gomory
Sick Fetus
Sick Fetus
Gomory


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Sion, Suisse
Emploi/loisirs : BD, Illustration / Musique, bière, photo, concerts, manger des bébés.
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:10

Hahaha Very Happy bonne initiative!

T'as dû en chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gomory
Athelthryth
Jeune étoile
Jeune étoile
Athelthryth


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Echecs, Pétanque, Lecture, Ecriture, MMORPG's, JdR's, Wintersun, Mythologie Nordique, Mangas / anime
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:31

Lol bah ça va en fait ça m'a pas pris très longtemps mais après faut voir la qualité XD
Revenir en haut Aller en bas
Gomory
Sick Fetus
Sick Fetus
Gomory


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Sion, Suisse
Emploi/loisirs : BD, Illustration / Musique, bière, photo, concerts, manger des bébés.
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:43

Ben ça m'a l'air plus ou moins correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gomory
Athelthryth
Jeune étoile
Jeune étoile
Athelthryth


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Echecs, Pétanque, Lecture, Ecriture, MMORPG's, JdR's, Wintersun, Mythologie Nordique, Mangas / anime
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:49

Tant mieux alors, ça m'entraine parce-que je me suis attaqué aux chansons ( aucune limite ! ) non sérieux j'ai rien d'autres à foutre que de traduire les musiques XD ( vacances powa)
Revenir en haut Aller en bas
Athelthryth
Jeune étoile
Jeune étoile
Athelthryth


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Echecs, Pétanque, Lecture, Ecriture, MMORPG's, JdR's, Wintersun, Mythologie Nordique, Mangas / anime
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:19

Hey, voila Kai qui a dévoilé la durée des musiques de Time sur le forum officiel de wintersun Smile

"kai hahto

PostPosted: Tue Jul 22, 2008 4:05 pm


The album has an intro as a separated from the first song.

-the intro is about 4 min long
-first song Sons of Winter and Stars is 14 minutes
-Land of snow and Sorrow is about 8 minutes.
-Time is over 10 minutes
-The Way of the Fire over 10 minutes
-One with the shadows about 6 minutes
-Storm with intro is over 13 minutes
-Silver Leaves is over 10 minutes
-Outro is about 2 minutes

all of the songs will have an "intro" except One with the shadows..

So it means that the album will be more near 80 minutes of music...
So even 7 songs..you can consider this as 2 albums almost at once..
So no ep´s.....sorry. Very Happy
kai"


ça va dépoter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Northern_Child
Admin
Admin
Northern_Child


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Toulouse, France
Emploi/loisirs : Guitare, Informatique
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:32

Ca rend vraiment l'attente insoutenable ou presque Sad

Cet album va être magique...
Revenir en haut Aller en bas
Gomory
Sick Fetus
Sick Fetus
Gomory


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Sion, Suisse
Emploi/loisirs : BD, Illustration / Musique, bière, photo, concerts, manger des bébés.
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:02

C'est clair.. Putain, j'en peux plus d'attendre! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gomory
Nicroz
Admin
Admin
Nicroz


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : entouré de champs
Emploi/loisirs : Batterie
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:06

Normalement l'album sortira avant 2009, on peut espérer l'avoir pour Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wintersun.fr
Gomory
Sick Fetus
Sick Fetus
Gomory


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Sion, Suisse
Emploi/loisirs : BD, Illustration / Musique, bière, photo, concerts, manger des bébés.
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:12

Ouais.. Bah j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gomory
Valgalder
Jeune étoile
Jeune étoile
Valgalder


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 95
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 31/10/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:06

prévu pour 2009 pas de date ,rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://stan239.skyrock.com
Loves-Jari
Mistress of night
Mistress of night
Loves-Jari


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : 74
Emploi/loisirs : lycéenne / metal, écrire, lire, Nature, mythologie germanique...
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:55

l'album sortira au printemps, avant mai c'est certain (festivals de prévus), avec beaucoup de chance en février
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walkyrieilika
Gomory
Sick Fetus
Sick Fetus
Gomory


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Sion, Suisse
Emploi/loisirs : BD, Illustration / Musique, bière, photo, concerts, manger des bébés.
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:00

Bah j'ai entendu dire que ce serait pour mai 2009..

Mais bon mes sources sont pas sûres hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gomory
Contenu sponsorisé





Nouvelle de l'album Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'album   Nouvelle de l'album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wintersun fan france :: Le Groupe :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser