Wintersun fan france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wintersun fan france

Forum des fans francophones de Wintersun
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand le Kanart pince le sympho...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BassMan
Le Pervers Chieur
Le Pervers Chieur
BassMan


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Étudiant en Droit/principalement musicien
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:47

Bon Alicia vous en a déjà parlé, je lui avais fait connaître cette tribune que j'avais moi même connue par DKal sur www.metalsymphonique.com, lui même étant membre de http://www.destination-rock.com/.

Cette tribune a donc été créee par Kanart, jeune (la trentaine) metalleux de la région lyonnaise qui baigne dans le prog et le heavy depuis sa tendre adolescence. Kanart, juriste de formation, attaque violemment les étiquettes "metal à chanteuse" et "métal symphonique". Il prétend ne pas s'en prendre aux groupes pourtant il rabaisse constamment Nightwish, Rhapsody, Therion, Within Temptation ou encore (et surtout) Epica.

Citation :


La mare du Kanart...

Quand le Kanart pince le sympho... Canardpunisherzg8
Du « metal à chant féminin » et du « metal symphonique » : entre mascarade et imposture ?

(Merci à DKal Wink )


Choqué par la virulence et l'injustice de cette tribune, je répondai ardemment pour protéger mes préférés (le sympho étant un de mes genres favoris avec le prog) et après une lutte d'une dizaine de jours : match nul. Certains ont essayé de s'ajouter au débat (TiTi "le gentil", Burial "le brutal", Le Religionnaire "le pompeux"). Vynce Leff : leader, compositeur, guitariste et chanteur de Whyzdom a rajouté sa contribution (courte mais efficace). La violence du débat est tombée ensuite avec les fêtes (à noter les interventions de Galatrhandir, webmaster de www.metalsymphonique.com et d'Elissea, peu convaincantes et qui se sont fait littéralement rabaisser par le Kanart accompagné de son compagnon Ulysse (mais ne vaut-il pas mieux être seul que mal accompagné ?) qui ne chercha qu'à agresser Gala et Eletrucmuche plutôt que d'apporter quelque chose au débat (à noter que le lien entre : "j'execre le sympho" et "ton intervention est inutile elle ne touche pas le fond du problème" est assez contradictoire). Breeeeeef, recemment, ma chère Austra est intervenue de manière pacifique, comme à son habitude, mais elle renforce les positions des symphoniens. Puis the Shaman est arrivé et là on a droit à pas mal d'ignominies du genre "le métal ne doit pas être complexe", "classique et métal sont trop différents pour être mélangés", "pas d'ambiances dans le metal"... etc... Ensuite, le "paveteur" Hutch arrive et reprend le débat depuis le début de manière assez habile bien que répétitive. Puis Alicia y est allée de son ptit message.

Bientôt sera la contre-attaque Kanartienne et bientôt je reviendrai dans le combat avec vous à mes côtés j'éspère. Very Happy ("c'est la luuuuuuuuuutteuh finaaaaaaaaale" oh pardon ! Laughing (jsuis pas communiste hein c'est de l'humour))

Rapide résumé des arguments des 2 parties :

* Kanart :

-Appellation "metal à chanteuse" inutile puisqu'on ne distingue pas le type de musique par la voix
-Appellation "metal symphonique" trompeuse : metal symphonique = partie métal bâclée + orchestrations en bois
-ces 2 étiquettes sont commerciales : l'une vise à adoucir le métal par le chant féminin, vise aussi à attirer les mecs par ces jolies nanas, l'autre vise à adoucir le métal et à cacher le mauvais metal par des nappes faites par des synthés pourris.

* TiTi :

-ce qu'on nous fait écouter n'est pas différent mais ces appellations veulent nous le faire croire


___________________




** BassMan :

-nappes réalisées par des synthés à cause du coût des orchestres. Parties orchestrales non-parfaites à cause de l'immaturité du genre (au début)
-pas commercial : petites ventes
-début de l'expliquation concerant l'appellation "metal à chant féminin" : volonté aux amateurs de voix féminines de s'y retrouver


___________________




* réponse du Kanart et de TiTi (encore un oiseau) :

-certains musiciens sont compétents, ils font du métal sympho par désir commercial

Ils répètent leurs arguments et me reprennent sur la forme



___________________





** BassMan :

-reponse aux arguments de forme
-Gros progrés faits en matière symphonique : vrai orchestre, arrengeur orchestral...
-ces appellations ne peuvent rien rapporter aux gros distributeurs
-tentatives d'expliquation de l'appellation "metal symphonique" : metal + parties orchestrales = metal symphonique



___________________




* Réponse des oiseaux :

-Grosse attaque envers la forme (mauvaise expliquation concernant la catégorisation notamment)
-les appellations ne profitent pas aux gros distributeurs mais aux magazines spé




___________________




** Intervention de Whyzdom :

-Absence de besoin de légitimer l'appellation "metal symphonique"
-Orchestrations par goûts musicaux et non par inaptitude rythmique



___________________




* Intervention du Religionnaire :

-metal symphonique faible : partie métal faible (pop sympho)
-metal à chant féminin à finalité commerciale pour séduire les hommes "à l'erection facile", finalement adopté par les femmes. Musique plate, facile, consensuelle. (pas du métal en somme)




___________________




** Réponse de BassMan :

-contre attaque (définitive : zont rien trouver à me répondre) sur la forme
-développement de la définition du métal sympho
-tentative de légitimation de l'étiquette malgré son ambigüité (parallèle avec le métal progressif : genre d'association : difficile de cerner quand le métal devient symphonique)
-bon c'est long vous regarderez -_-

** Ajout de Vynce :

-Metal symphonique pensé pour le métal ET l'orchestre donc éstimer qu'une partie est trop faible est incohérent (logique de complémentarité musicale)




___________________




*Intervention Burialesque :

"le métal c'est des COUILLES"

* Réponse de Kanart à mon pavé :

-Le métal reste insuffisant : c'est une illusion (de la redite quoi)



___________________




** Réponse de Vynce (ma préférée) :

-Le métal ne se justifie pas par la qualité
-classer le métal symphonique dans la pop poserait des problèmes aux amateurs de pop

Interventions de Gala, Elissea, d'Ulysse et de Kanart qui touchaient uniquement la forme (quou que pour certains, elles touchaient surtout le fond Rolling Eyes )



** Intervention d'Austra :

-Dans le métal il y a des rythmiques faibles mais ça reste des grands noms du métal (ou du Hard Rock pour AC/DC mais ça revient au même)
-les voix de femmes (même leur physique) ne servent pas à séduire les hommes puisuqe des femmes écoutent ces groupes



___________________




* Intervention de the shaman :

-Métal = simple ≠ metal symphonique
-Trop grandes différences entre musique classique et métal pour former du métal symphonique
-Inaptitude des metalleux à faire une partie symphonique qui tienne la route
-Pas de musiques d'ambiances dans le métal
-Créer une étiquette "metal à chanteuse" est une injure aux voix de death féminine dans le métal



___________________




** Réponse d'Hutch et d'Eilika : ben vous irez les lire ! la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com
Loves-Jari
Mistress of night
Mistress of night
Loves-Jari


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : 74
Emploi/loisirs : lycéenne / metal, écrire, lire, Nature, mythologie germanique...
Date d'inscription : 18/03/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:55

Hé c'est super, t'as hyper bien résumé Very Happy chapeau !

tu pourrais faire chroniqueur toi aussi Wink


rhaaa le c** ! il a plus d'arguments du coup il nous accuse de faire du hors-sujet ! aha l'enflure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walkyrieilika
BassMan
Le Pervers Chieur
Le Pervers Chieur
BassMan


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Étudiant en Droit/principalement musicien
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:32

Ouais enfin en résumat j'ai remarqué que j'ai dit pas mal de conneries et heureusement que ce débat est tiré par les cheveux sinon je me serai fait massacrer vu ma maladresse.

en tout cas, t'as raison Loves-Jari, il parle de Hors sujet mais il y a plein de choses dans vos posts qui ne le sont pas donc franchement... Rolling Eyes
Dfaçons, ce mec pense que sa façon de faire est la meilleure et si tu n'utilises pas la forme qu'il veut, tu as tort, c'est ridicule. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com
Loves-Jari
Mistress of night
Mistress of night
Loves-Jari


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : 74
Emploi/loisirs : lycéenne / metal, écrire, lire, Nature, mythologie germanique...
Date d'inscription : 18/03/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:16

ouais, il supporte pas la contradiction ce gars, pff quel caractère de m**** (c'est moi qui dit ça Laughing )

ce que j'aime bien c'est le "n'hésitez pas à réagir sur le sujet, tout commentaire injurieux sera systématiquement supprimé" en fait il fait des articles bidons juste pour que les gens s'énervent contre lui, c'est du terrorisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walkyrieilika
BassMan
Le Pervers Chieur
Le Pervers Chieur
BassMan


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Étudiant en Droit/principalement musicien
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:20

Voui c'est entre autre pour ça que je ne veux pas être chroniqueur.
La provoc', j'en fais souvent, mais pas juste dans le but de f*u*r* le b*r*e*...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com
WinterChild
Child of Decadence
Child of Decadence
WinterChild


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 05/06/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:25

En tout cas, on ne peut pas nier que les groupes à chanteuses assez bidons sont de plus en plus nombreux notamment des groupe comme Whyzdom ou Kells ... Moi le métal sympho j'aimais bien avant mais maintenant j'suis plus très fan du genre, sauf pour Epica qui je trouve se démarque plus avec leur grunt et des riffs pas mal à la gratte...

Ce que j'dis c'est ce que je pense, je ne vous crache pas dessus ^^...
Revenir en haut Aller en bas
BassMan
Le Pervers Chieur
Le Pervers Chieur
BassMan


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Étudiant en Droit/principalement musicien
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:40

Ben dans Whyzdom y'a des Grunts et le groupe est assez original... Bon j'aime pas vraiment mais ça c'est une question de goûts.
Pour Kells, j'arrive pas à trouver l'interêt de leur musique, je trouve ça très plat sincérement.

Je critiquerai plutôt les groupes genre Visions Of Atlantis, Magica, ou même Delain qui ne font que recopier, en bien ou en mal, les Nightwish, Within Temptation et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com
Hel
Folie d'Hiver
Folie d'Hiver
Hel


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Terminale L(axative)
Date d'inscription : 16/11/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:57

Ou Amberian Dawn aussi... *baille* Après, j'en ai encore entendu une pelletée qu'est à chier aussi.

Je partirai pas dans le débat mais je plussoie vos observations : le 'chroniqueur' est juste là pour provoquer et faire enrager; il l'avoue lui-même en disant à Vynce qu'il "prend le risque" de faire chroniquer Whyzdom et en prévoyant de descendre un groupe en particulier prochainement. Laissez-le donc croire qu'il a raison, il doit sûrement faire partie de ce genre de mecs qui n'ouvre pas sa gueule IRL et qui se sent exister derrière son écran d'ordinateur. Ou pire encore : un de ces métalleux que je déteste, qui croit que ses goûts sont les plus mieux du meilleur du monde... Rolling Eyes
(Ah sinon vous pourriez juste lui dire d'arrêter de se répéter : c'est bon, on a compris qu'il aime Leave's Eyes (d'après moi l'un des groupes les plus gnangnans et pourris du monde, m'enfin Very Happy), Delain et j'sais plus quel autre groupe.)

Sinon, Whyzdom j'aime bien. Et Virginie (chanteuse de Kells) a une jolie voix, mais j'irai jamais écouter leur album en entier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shesapain
BassMan
Le Pervers Chieur
Le Pervers Chieur
BassMan


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Étudiant en Droit/principalement musicien
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:45

Amberian Dawn j'aime bien. C'est une copie de Nightwish periode OceanBorn mais c'est une bonne copie. Smile
Pour Kanart, apparemment il n'a pas super bien réussi son parcours scolaire malgré quelques facilités donc il est prétentieux dans ce qu'il croit être son domaine (la critique internet) remarquez, c'est un peu pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com
Loves-Jari
Mistress of night
Mistress of night
Loves-Jari


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : 74
Emploi/loisirs : lycéenne / metal, écrire, lire, Nature, mythologie germanique...
Date d'inscription : 18/03/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:03

Mais t'es pas prétentieux toi Suspect

j'ai jamais écouté ces groupes, Whyzdom, machin et tartempion, mais pour Leaves's Eyes, je suis d'accord avec toi Hel, j'avais écouté parce que j'ai un pote qui dit que c'est l'un des meilleurs groupes de metal sympho du monde avec Nightwish et Sonata Arctica, ben j'ai trouvé qu'au contraire c'était un des pires groupes de metal symphonique du monde. Complètement gnagna leur musique, mais est-ce vraiment du metal ?? silent En voyant leur sujet de base sur un des albums, les Vikings en Amérique ou je sais plus, je me suis dit ''ah ça doit être bien"

que nenni !

...

ouais et vous avez raison, Kanart faudrait le canarder si je puis me permettre l'expression... *hmm hmm*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walkyrieilika
BassMan
Le Pervers Chieur
Le Pervers Chieur
BassMan


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Étudiant en Droit/principalement musicien
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:10

Ben si quand je critique il m'arrive de devenir prétentieux tellement j'ai trouvé l'album ou le groupe mauvais ou décevant.
Pour Leaves' eyes j'avais écouté une fois mais je me souviens absolument plus ça m'a vraiment pas marqué. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com
Loves-Jari
Mistress of night
Mistress of night
Loves-Jari


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : 74
Emploi/loisirs : lycéenne / metal, écrire, lire, Nature, mythologie germanique...
Date d'inscription : 18/03/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:28

ahah je ne te connaissais pas ce caractère... Laughing

ouais pas étonnant que ça t'ait pas marqué ce groupe, je m'en rappelle juste parce que ça m'a déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walkyrieilika
WinterChild
Child of Decadence
Child of Decadence
WinterChild


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 05/06/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:57

Bref y'a une part de vraie dans ce que dit Kanart et ausi une grosse part de faux Laughing
Sinon les groupes que vous citez j'connais pas mais j'pense que le metal symphonique (malgrés le fait qu'il fasse intervenir orchestres et tout) , ça tourne un peu en rond ...
Citation :
Sinon, Whyzdom j'aime bien. Et Virginie (chanteuse de Kells) a une jolie voix, mais j'irai jamais écouter leur album en entier. Very Happy
La j'comprends pas, je peux pas supporter la voix de Kells omg, (limite envie de la taper quand elle chante) comme elle fait trop de manière affraid
Bref moi non plus, je n'écouterai pas un album en entier...
Concernant Whyzdom les instruments peuvent être intéressant, j'veux dire y'a quelque chose derrière quoi! Mais bon j'bloque encore sur la voix, après on aime ou on aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Folie d'Hiver
Folie d'Hiver
Hel


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Terminale L(axative)
Date d'inscription : 16/11/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:01

BassMan a écrit:
Amberian Dawn j'aime bien. C'est une copie de Nightwish periode OceanBorn mais c'est une bonne copie. Smile
Eh beh... j'ai personnellement trouvé leurs morceaux répétitifs à souhait, ils n'ont aucun charisme sur scène en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shesapain
BassMan
Le Pervers Chieur
Le Pervers Chieur
BassMan


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Étudiant en Droit/principalement musicien
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:52

Écoute vu que t'aimes pas Symphony X je préfère pas me prononcer sur tes goûts. Laughing

WinterChild. Je ne nie pas que Kanart ait dit des choses interessantes mais c'est noyé dans un tas de raccourcis, de généralisation et de rabaissements perpetuels et c'est ça que je tolère difficilement (je dis "difficilement" pour ne pas être traité de facho encore une fois)

Voici un message de DKal à propos du débat :

Citation :
A mon avis, Kanart que je n'ai pas vu depuis 2 semaines doit être sous une montagne de travail actuellement.

Cela dit, je pense qu'on a plus ou moins fait le tour des positions et le cadre d'une tribune n'est pas propice aux échanges.

Reste le forum, le meilleur outils à mon avis pour ce genre de discussion.

On pourra revenir ainsi sur les points principaux qui posent débat, élargir le sujet etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com
Hel
Folie d'Hiver
Folie d'Hiver
Hel


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Terminale L(axative)
Date d'inscription : 16/11/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:13

Et vu que tu es un grand fan de métal symphonique, je ne dirai rien de plus. *siffle* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shesapain
BassMan
Le Pervers Chieur
Le Pervers Chieur
BassMan


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Étudiant en Droit/principalement musicien
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:38

J'écoute qu'une petite dizaine de groupes et y'a plein de groupes que j'aime pas.

C'est juste que certains groupes de sympho montent très haut dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com
Hel
Folie d'Hiver
Folie d'Hiver
Hel


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Terminale L(axative)
Date d'inscription : 16/11/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:51

Une dizaine de groupes c'est déjà énorme pour moi. Wink Mais comme dit, "les goûts et les couleurs ne se discutent pas". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shesapain
BassMan
Le Pervers Chieur
Le Pervers Chieur
BassMan


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Étudiant en Droit/principalement musicien
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:03

Fais le compte des groupes que tu aimes et tu seras pas loin de moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com
Hel
Folie d'Hiver
Folie d'Hiver
Hel


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Terminale L(axative)
Date d'inscription : 16/11/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:26

Epica. After Forever (bien que je doute que le nouvel AF soit vraiment du sympho). Et j'écoute très très rarement Nightwish.

J'suis pas tellement proche, tu vois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shesapain
BassMan
Le Pervers Chieur
Le Pervers Chieur
BassMan


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Étudiant en Droit/principalement musicien
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:55

Je suis autant fan de sympho que tu es fan de folk quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com
Hel
Folie d'Hiver
Folie d'Hiver
Hel


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Terminale L(axative)
Date d'inscription : 16/11/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:51

Ah là oui, j'accepte la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shesapain
WinterChild
Child of Decadence
Child of Decadence
WinterChild


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 05/06/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:17

Clair, vive le folk moi j'dis!! Y'a que ça de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
BassMan
Le Pervers Chieur
Le Pervers Chieur
BassMan


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Étudiant en Droit/principalement musicien
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:32

Ah non on vient de le dire c'est une question de goûts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com
Loves-Jari
Mistress of night
Mistress of night
Loves-Jari


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : 74
Emploi/loisirs : lycéenne / metal, écrire, lire, Nature, mythologie germanique...
Date d'inscription : 18/03/2008

Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:19

je veux pas foutre kla m**** mais le sympho et le folk ça pue... LE RAP C'EST LE MIEUX ZIVA !

je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/walkyrieilika
Contenu sponsorisé





Quand le Kanart pince le sympho... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Kanart pince le sympho...   Quand le Kanart pince le sympho... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Kanart pince le sympho...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wintersun fan france :: Hors Sujet :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser